Offre d'emploi

Cadre Technique Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs H/F (31) – CDI

Udaf 31 - Cadre Technique Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs H/F - Poste basé à Toulouse (31) - CDI

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

Institution engagée avec et pour les familles depuis 1945, l’Udaf 31, est l’expert des réalités de vie des familles. Elle est le porte-parole officiel des 370 179 familles du département auprès des pouvoirs Publics. Membre de l’Unaf, elle participe à la représentation de l’ensemble des 18 millions de familles qui vivent en France, et contribue à leur représentation au niveau régional à travers l’Uraf Occitanie. Pluraliste, l’Udaf regroupe 87 associations familiales. Elle porte 11 services et actions en direction des familles et des personnes vulnérables.

Cadre technique service MJPM 31

Sous l’autorité de la Directrice adjointe des services MJPM 31 & 09, vous soutiendrez et appuierez techniquement les mandataires judiciaires à la protection des majeurs dans la réalisation de leurs missions dans le cadre du projet associatif et du projet de service.

Descriptif du poste

A ce titre, en soutien de la directrice adjointe des services MJPM 31 & 09 et du chef de service MJPM 31, vous serez chargé(e) :

Profil

Compétences requises

Contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut cadre

Prise de poste : dès que possible

Temps de travail : 35h

Salaire et avantages

Rémunération : CCN66 grille « Classe 3 – Niveau III » – Coeff. 680 reprise d’ancienneté possible selon CCN + complément de rémunération suite à l’accord du 2 mai 2022 (238€ bruts mensuels pour un temps plein)

Un vendredi sur deux non travaillé
Congés supplémentaires

Télétravail possible

Mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur

Avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, réductions activités …)

Locaux en centre-ville, facilement accessibles en transports en commun / abonnement transport pris en charge à 50% par l’employeur

Tous nos postes sont accessibles, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap