Offre d'emploi

DIRECTEUR H/F (31) – CDI

Udaf 31 - Directeur H/F - Poste basé à Toulouse (31) - CDI

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

Créée en 1945, l’UDAF 31 (Union Départementale des Associations Familiales – 125 collaborateurs – 200 représentants familiaux bénévoles) est une association loi 1901 à caractère social au service des familles et des personnes vulnérables qui fédère 87 associations familiales en Haute-Garonne. L’UDAF 31 intervient auprès des pouvoirs publics pour évaluer et coconstruire les politiques en faveur des familles.

Ses missions :

Dans le cadre du départ en retraite de la Directrice actuelle, l’UDAF 31 recherche son/sa futur(e)

Directeur H/F

Sous l’autorité du Président, en qualité de responsable de l’exécution du projet de l’association et chef de l’exécutif, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de la structure et assurez le déploiement de la politique stratégique et opérationnelle.

Descriptif du poste

A ce titre, vos principales missions seront de :

Profil

Titulaire d’un CAFDES, d’un D3S, d’un Master II Management des Organisations Sanitaires et Sociales ou équivalent, vous justifiez de 5 ans d’expérience au moins en gestion d’établissement ou d’association à caractère social, médico-social ou sanitaire.

Compétences requises

De solides compétences en gestion financière et associatives sont nécessaires. Homme/femme de terrain, proche de vos équipes et ouvert au dialogue, intègre, vous faites confiance et laissez l’autonomie suffisante à vos équipes pour qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes. Votre empathie et votre sens de l’écoute, alliés à votre pragmatisme, vous permettront d’identifier les meilleures solutions à des problématiques parfois complexes. Votre ouverture d’esprit et votre curiosité seront des atouts indéniables pour intervenir sur des domaines variés sans être expert. Vous pourrez vous appuyer sur des équipes professionnelles, autonomes et compétentes.

Contrat

Vous avez à cœur de rejoindre une structure proposant une vraie variété en termes de possibilités de développement ? Ce poste vous offre la possibilité de définir certains projets structurants en fonction de vos appétences et de votre expertise.

Contrat à durée indéterminée à temps plein

Statut cadre

Poste basé à Toulouse, à pourvoir en juin 2023. Déplacements ponctuels à prévoir.

Rémunération

Selon CCN du 15 mars 1966 grille « Classe 1 – Niveau I » – Reprise d’ancienneté possible selon CCN